c'est si dure que çà à vendre une béta?

Pour parler de tout et de rien, mais aussi, des vidéos, photos du Net
dangel
Messages : 69
Enregistré le : 06 nov. 2016, 18:41

Re: c'est si dure que çà à vendre une béta?

Message par dangel »

coupdekick a écrit : 09 août 2017, 18:06 merci pour vos avis.
paradise, daccord avec toi, un peu froid, pas d'essai, prix ferme, etc, mais j'ai vendu un 525 supermot il n'y as pas longtemps, si tu savais les appels et les mails de rigolos que j'ai eu, entre le wesh wesh qui veux l'essayer pour voir si sa leve en 5 et l'autre qui veux une photo du guidon car il voudrais monter le même sur sa moto, je préfère aller droit au but.
tu as aussi celui qui te marchande le prix de 50% sans même avoir vu la moto.
zoul, oui, comme je l'ai dis plus haut, c'est la seule dans ma région, après, je ne suis pas non plus hyper pressé, mais je n'ai jamais eu à attendre beaucoup pour vendre mes autres machines, mais oui, on verra çà en septembre.
;)
Ton annonce est tres bien , il vaut mieux être ferme que se cogner les rêveurs, les connards etc.. Ne change rien . Pour trier les "indelicats" je mets dans mes annonces que l'essai de la moto, se fera dans l'enceinte de la caserne de Gendarmerie ..je te garantie un tri à 100%.Verifié-certifié.
Ta moto est belle et le prix raisonnable .Attends octobre, ça va aller. en juillet-aout tu as les destockages des pro qui plombent un peu le marché de l'occase.
dangel
Messages : 69
Enregistré le : 06 nov. 2016, 18:41

Re: c'est si dure que çà à vendre une béta?

Message par dangel »

Pour un 4T, j'ai dû passer par la reprise ...
Avatar du membre
moutonnoir
Messages : 162
Enregistré le : 25 mars 2014, 10:45

Re: c'est si dure que çà à vendre une béta?

Message par moutonnoir »

Quand j'ai voulu vendre mon 450 je n'ai eu qu'un appel et qu'une visite, heureusement quelqun de serieux qui l'a acheté
mais c'est vrai que le marché n'est pas au mieux, beaucoup achete a des pro uniquement et pourtant...
courage un appel et ca sera peut etre le bon
PAULO
Messages : 230
Enregistré le : 16 sept. 2016, 20:38

Re: c'est si dure que çà à vendre une béta?

Message par PAULO »

Bonjour à tous je crois qu'une BETA sera toujours plus difficile à vendre qu'une KT ou Husquy pour pleins de raisons , méconnaissance de la marque en enduro , peu de concessionnaire , fiabilité , finitions .....c'est un peu comme une GAS il faut un "peu brader" .
Pour la xtrainer avec son moteur à caractère "trial"ses suspensions un peu juste qui pour moi est une moto génial , c'est encore autre chose c'est un concept spécifique un peu "boudé" par les enduristes loisirs qui veulent la plus part des motos racing ( d'on ils ne n'exploiteront qu'un faible pourcentage , mais beaucoup ne l'ont toujours pas compris )
En tous cas cette Xtrainer est superbe il faut être patient et à l'automne elle devrait se vendre .
Ce n'est que mon humble avis .Crdlt Paulo
bucheron
Messages : 82
Enregistré le : 30 janv. 2014, 15:04

Re: c'est si dure que çà à vendre une béta?

Message par bucheron »

Bonjour. Ok ta xtrainer est très belle mais pour ce prix je pense qu'ils préfèreront une enduro RR.
J'ai vendu ma 300 RR 2014 en une semaine, un bon prix, entièrement remise à l'origine compris kit plastique, pas de superflux. J'avais des 300 gas avant et toujours très bien vendu mais toujours comme origine. J'ai maintenant une 300 RR 2017 raçing, c'est SUPER
Ne perd pas espoir le père noël arrive bientôt :D
coupdekick
Messages : 15
Enregistré le : 15 nov. 2016, 18:57
Localisation : 76

Re: c'est si dure que çà à vendre une béta?

Message par coupdekick »

bucheron a écrit : 01 sept. 2017, 17:04 Bonjour. Ok ta xtrainer est très belle mais pour ce prix je pense qu'ils préfèreront une enduro RR.
J'ai vendu ma 300 RR 2014 en une semaine, un bon prix, entièrement remise à l'origine compris kit plastique, pas de superflux. J'avais des 300 gas avant et toujours très bien vendu mais toujours comme origine. J'ai maintenant une 300 RR 2017 raçing, c'est SUPER
Ne perd pas espoir le père noël arrive bientôt :D
salut.
retour de vacances, je vais m'y atteler et la remettre d'origine.
mais pas d'accord avec toi, le mec qui achète une xtrainer, est parce qu'il cherche cette moto,pour sa docilité, sa hauteur, etc...
quand je l'ai acheté, tu ne m'aurais pas vendu une rr à la place.
bucheron
Messages : 82
Enregistré le : 30 janv. 2014, 15:04

Re: c'est si dure que çà à vendre une béta?

Message par bucheron »

Salut. OK pas de problème mais que veux-tu racheter maintenant si tu rachète quelque chose ! Pour moi la Xtrainer est une étape vers l'enduro ou alors utilisation ponctuel pour balade, promenade sans trop grosse attaque. Les croissants le dimanche matin et après la messe :lol:
Sinon moto de week-end comme une 2ème voiture... C'est mon point de vue bien sur ;)
Répondre