Quelques précisions sur le 300 beta 2018

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gegetofsky
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Quelques précisions sur le 300 beta 2018

Message par gegetofsky » 06 oct. 2018, 09:17

Bonjour

Je compte acheter une bécane, un 300 de temps, pour faire simple changer mon 300 GAS racing 2014.

Le choix se sur trois bécane, un 300 gasgas2018, un 300 HVA 2016, un 300 BETA 2018.

Le GAS semble avoir quelques problèmes de jeunesse (Carburation, cdi).

Les HVA, cela reste tout de même une katoche…. c'est chérote, beaucoup en ont…. :roll:

Depuis un bon moment, je trouve les Béta super belles.

Juste une question, c'est sur l'absence de kick.

En mode rando, sachant que je kique facilement une vingtaine de fois (pipi, attendre les potes, la bouffe, les gamelles, aider les copains...).

Une question qui peut sembler pour certain naïve : :?

La batterie, elle est juste chargée en début de journée, ou il y a une espèce d'alternateur qui recharge la batterie en roulant ?

Y a t'il moyen, un peu com' un GAS, de faire de bonne prépa pour favoriser les bas régimes, le couple, le "WAP" pour les p'tits troncs….

Merci de vos réponses… et votre patience. :mrgreen:

GG

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lilian
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Re: Quelques précisions sur le 300 beta 2018

Message par lilian » 07 oct. 2018, 09:36

Oui la batterie est rechargée en roulant. ;)

Concernant la prépa moteur il y a de nombreux sujets qui en parle sur le forum.
Utilise le moteur de recherche sur par exemple "réglage valve" etc...
http://www.betamotor.fr

400 RR de 2013
270 Beta REV 3 de 2003

gegetofsky
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Re: Quelques précisions sur le 300 beta 2018

Message par gegetofsky » 07 oct. 2018, 13:16

Merci beaucoup ;)

Did
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Re: Quelques précisions sur le 300 beta 2018

Message par Did » 15 oct. 2018, 22:41

Trois ans de Beta sans kick et à raison d'au moins 30 démarrage par sortie jamais le moindre problème ;)
Sinon je suis un ancien adepte du "wap" des Gas et franchement j'arrive à retrouver la même chose sur ma 300rr racing 2018 juste en réglant les valves.

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