EnduroGP en allemagne holcombe s’impose

Holcombe victorieux en Allemagne

L’Allemagne confirme une fois de plus sa passion pour l’Enduro. Les spectateurs étaient très nombreux dans les spéciales du jour. La boucle est composée de deux Champion Lubricants Enduros Test, une Technomousse Xtreme Test et une Maxxis Cross-Test. Trois tours étaient donc au menu pour l’ensemble des concurrents. Les pilotes de la Coupe du Monde Champions Lubricants d’Enduro Open étaient prévus sur deux tours.

En EnduroGP, Steve HOLCOMBE (GBR-Beta) a repris ses bonnes habitudes. Le quadruple champion du monde se place rapidement aux avants postes malgré la difficulté de devoir ouvrir la piste. Il remporte 8 spéciales et augmente son avance à chaque chrono. HOLCOMBE s’impose avec un écart considérable de 1 minutes et 7 secondes.

Le Britannique devance son compatriote le néo pilote TM: Danny MCCANNEY (GBR-TM). Le pilote de l’Ile de Man s’est emparé de la deuxième position en milieu de matinée. Son rythme lui permet de remporter deux spéciales sans se montrer menaçant pour l’intouchable HOLCOMBE. Danny poursuit son effort toute l’après-midi pour creuser l’écart avec Brad FREEMAN (GBR-Beta). Très satisfait de son nouveau “package”, MCCANNEY veut encore augmenter le rythme demain.